Autres·Catég·Lifestyle

F.A.Q Instagram en ce jour d’anniversaire

Hey ! Je pensais qu’un article dédié aux réponses à vos questions serait pas mal. Cela permettra de mieux me connaître sachant qu’aujourd’hui c’est le jour de mes 16 ans. De plus, je souhaite vous dire qu’à partir de maintenant, ce ne sera plus 2 articles par semaine mais 3. Je rappelle que je poste tous les mardi, vendredi et du coup les dimanche.

En espérant que ça vous plaise.


polinement Coucou ❤️ Quelles sont tes passions ? Quelles études fais-tu ? Que souhaites-tu faire plus tard ? Pourquoi avoir créé ton compte Instagram et ton blog ? Tes projets ? 😉

Coucou, j’adore les loisirs créatifs, le scrapbooking (en majeur partie) et je viens d’attaquer la couture car j’envisage peut-être et sûrement de travailler dans la mode en tant que styliste. J’adore lire aussi, en fin de compte je n’ai pas vraiment de passion à proprement parler.

Je suis en 2nd et j’envisage une première générale en série littéraire.

J’ai créé ce compte Instagram (@souffle.marin) car je voulais faire partager mes photos du quotidien. J’ai un compte personnel sur lequel je ne publie seulement des photos de mes voyages, de paysages…etc, ou des photos plus personnelles. Je ne voulais pas mélanger les deux car, ça n’intéresse pas forcément mes autres abonnés de mon compte perso.

J’ai voulu créer mon blog car je voulais partager des choses avec des gens extérieurs que ma famille, mes amis qui ne sont pas toujours intéressé par cela. Au début, je n’étais pas partie pour en recréer un mais finalement, j’ai craqué ( recréer car j’en ai déjà  eu 2 auparavant mais j’étais trop jeune et je ne savais pas comment manipuler correctement ces plateformes).

J’aimerais énormément que mon blog marche, que j’ai des lecteurs et que mon blog touche un large public grâce aux différents thèmes que j’aborderai par la suite. 🙂

stouquette Bonsoir, quelle est ta couleur préférée? As-tu déjà voyagé à l’étranger ?

Coucou, ma couleur préféré est le gris. J’ai déjà visité plusieurs villes d’Italie en 1 semaine (Rome…etc., Malte et la Sicile). Je suis allée 3 fois en Espagne (dont 1 à Barcelone) et je vais sûrement y retourner cet été.

laurianement Quel est ton film Disney préféré ? ✨

Coucou, je pense que c’est Némo, je ne sais pas vraiment, je ne me suis jamais posé la question à vrai dire… :’)

the_darkness_is_falling Quel genre de musique aimes-tu ? Et de quel maquillage ne pourrais-tu pas te passer ? 😘

Coucou, je ne pourrais pas me passer de correcteur/fond de teint tout simplement car j’ai une peau bizarre. J’aime écouté de l’électro/dance (par exemple, Petit Biscuit), un peu de rap (comme Nekfeu par exemple) et aussi du classique (piano) ! 😉

noa.chr Quels sont tes passions ? As-tu des animaux ? Aimes-tu le maquillage ?

Coucou, j’ai un chat qui se nomme Hopeless. Oui, j’aime le maquillage quand il est utilisé à bon escient : qu’il soit bien fait, discret ou plus osé. C’est une forme d’art.

iamralau Quel est ton livre préféré ? Musique préférée ? Film ? Série ?

Coucou, je n’ai pas de livre préféré mais je te répondrai Hopeless de Colleen Hoover. Ma musique préférée du moment est Sex – Cheat Codes and Kris Kross, mon film préféré est Suite Française. Ma série préférée pour le moment est 13 reasons why, nouvelle série que je viens de terminer et qui est géniale ! Je vous posterai, je pense, une revue.

jewel.and.nail Tes céréales préférées ?

Coucou, j’adore les céréales au lait !! ♥

maryleneballet Quelle est ta matière préférée au lycée? Que veux-tu faire plus tard ?

Coucou, personnellement je ne sais pas quoi te répondre car je déteste l’école. Je fais des études générales car je suis obligée pour les métiers qui m’attirent mais je me suis toujours ennuyée depuis la maternelle. Je ne comprenais déjà pas pourquoi la sieste était obligatoire et pourquoi passions-nous notre journée à colorier. On va dire l’EPS (sport).

lau.beautyy Quand as-tu commencé ton compte ? Comment imagines-tu ton compte dans l’avenir ? Comment créer un blog ?

J’ai débuté mon compte Instagram le 29 avril et j’ai posté mon premier article de blog le 6 mai. J’espère avoir des abonnés/lecteurs aimant ; qu’on partage ensemble. Je ne souhaite pas avoir 30 000 abonnés/lecteurs mais si déjà je pouvais en avoir disons 2000 et puis par la suite 5000, ce serait vraiment cool 🙂 ♥

Je pense faire aussi un article sur comment créer un blog, ce sera mieux pour te répondre. J’attends un petit moment quand même car je débute seulement comme tu as pu le constater 😉


Bisous et merci pour tout vos messages d’anniversaire, vos messages d’encouragement pour mon blog, mon Instagram. C’est tellement touchant, encourageant pour la suite. Merci pour ce que vous m’apportez, j’ai déjà pu faire de très belles rencontres même au bout de 13 jours !! :’) ♥

Laisser un commentaire

