Beauté·Catég

Haul/unboxing Avril cosmétiques + mon avis sur certains produits

Hello tout le monde ! Aujourd’hui, j’avais envie de vous montrez quelques nouveaux achats que je vais découvrir ou bien que j’ai racheté.

Au faite, je voulais vous remercier car nous sommes actuellement 28 abonnés sur mon blog ! Merci beaucoup ! 🙂

Bonne lecture.


DSC02021

J’ai acheté au total 9 produits sur le site Showroomprivé car les produits sont moins chères ; il y a régulièrement des ventes de cette marque.

La marque Avril a été Créé en avril 2012 dans l’objectif de rendre la cosmétique bio accessible à toutes les femmes. Elle n’est pas chère, les produits sont fabriqués en France et ils évitent au maximum les emballages superflus. Aucun produit n’est testé sur les animaux. Tous les produits sont vegan sauf certains pinceaux. Quoi de mieux ?

DSC02028

Prix de départ sur le site officiel : 7€

Prix payé sur Showroomprivé : 4.50€

Contenance : 50ml

➽ Pas encore testé

DSC02029

Prix de départ sur le site officiel : 3€

Prix payé sur Showroomprivé : 1.90€

Contenance : 75ml

➽ C’est peut-être le 5ème dentifrice de cette marque que j’utilise. Je trouve qu’il a un bon goût. Il n’agresse pas la bouche. Il détartre les dents, pourtant, ce n’est pas marqué détartrant où quelque chose dans le genre. Ce que je peux vous dire c’est que je ne le quitte plus et que je vous le conseille à 100% !

Prix de départ sur le site officiel : 7€

Prix payé sur Showroomprivé : 4.90€

Type de pinceau : fond de teint

ATTENTION : poils synthétiques (noirs) et poils de chèvre (blancs)

➽ Je ne vous le conseille pas. Ce pinceau fait des traces lorsque l’on applique le fond de teint. Vu que les poils sont fins, il trace des lignes au lieu d’appliquer le fond de teint uniformément. Ils laissent aussi pleins de poils sur la face alors bon pas top top… 😂

DSC02024

Prix de départ sur le site officiel : 7€

Prix payé sur Showroomprivé : 4.50€

Contenance : 150ml

➽ Testé une fois, je vous redirai des nouvelles.

Prix de départ sur le site officiel : 8€

Prix payé sur Showroomprivé : 4.90€

Contenance : 30ml

Teinte : nude

➽ J’ai pu testé la teinte porcelaine/claire et j’étais ravie ! La teinte me correspondait parfaitement sachant que j’ai une peau assez blanche. En revanche, j’ai commandé cette teinte nude pour l’été. C’est la teinte juste au-dessus.

Prix de départ sur le site officiel : 8€

Prix payé sur Showroomprivé : 5.50€

Contenance : 8.5g

➽ J’ai détesté ce produit. Il ne sert à rien, du mois en highlighter ; c’est une poudre non pas un highlighter. Je suis déçue.

DSC02040

Prix de départ sur le site officiel : 7€

Prix payé sur Showroomprivé : 4.50€

Contenance : 40ml

➽ J’ai testé mais j’attends de voir sur le long terme pour ne pas vous dire de bêtise.

Prix de départ sur le site officiel : 4€

Prix payé sur Showroomprivé : 2.70€

Contenance : – côté fard : 1,25g,

-côté eyeliner : 0,52g

Teinte : cuivré/beige doré

➽ Ce duo est au top ! Bonne tenue, agréable à porter, discret mais relève le regard.

Prix de départ sur le site officiel : 4€

Prix payé sur Showroomprivé : 2.70€

Contenance : – côté fard : 1,25g,

-côté eyeliner : 0,52g

Teinte : noir charbon/taupe nacré

➽ Pas testé


J’espère que ce type d’article vous plaira. Bisous ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires sur “Haul/unboxing Avril cosmétiques + mon avis sur certains produits

Laisser un commentaire

