Autres·Beauté·Catég·Food·Lecture·Lifestyle·Mode

Mes cadeaux pour mes 16 ans // revue

Hello ! J’espère que tu vas bien. Aujourd’hui je te retrouve dans un article pour te présenter les cadeaux que j’ai pu recevoir pour mon anniversaire qui était le 12 mai dernier. Je n’ai pas encore tout eu par ma famille mais peu importe, je ne fais pas cet article pour me vanter. J’ai été gâtée et je l’admets. Je le fais car ça me permettra de vous faire une revue de choses que je n’ai encore jamais testé. Bref, vous verrez.

Pour mon anniversaire, 11 de mes copines ont pu venir chez moi. On a fait quelques jeux (merci à toi J pour avoir sauvé cette aprem mdrr), si ça vous dit je pourrai vous faire un article du type « organiser une fête d’anniversaire », « que faire à son anniversaire ». N’hésitez pas à me le dire en commentaire si vous trouvez l’idée intéressante.

Avec ma famille, on ne l’a pas fêté, ou du moins pas encore. Entre les examens, l’orientation et tout, certains membres de ma famille sont occupés, on va dire. Ce que je comprends parfaitement ! 🙂

 

Les cadeaux de mes parents

  • Le coffret BE ROCK ! de Zadig & Voltaire version femme THIS IS HER !

J’avais déjà repéré le parfum car il a une odeur que j’apprécie vraiment. Je vous conseille d’aller le sentir si vous le pouvez. Je ne savais pas du tout qu’un coffret existait pour ce parfum. J’étais vraiment contente ! Il existe également en version masculine. Je ne connais pas du tout le prix.

dsc01993.jpg
Le packaging du coffret est pour ma part vraiment réussi ! La boîte est magnifique et ce jaune aussi ! En plus, le jaune est très tendance cette année.

DSC01994DSC02001

DSC01997
Dans le coffret, le parfum fait 50ML. J’ai regardé sur le site Sephora le prix du parfum en lui-même : pour 50ML 68€50, pour 100ML 89€50 et pour 30ML, 48€. Le roll-on en 7,5ML existe aussi et il coûte 19.90€.
DSC01998
Dans le coffret, il y a aussi cette jolie pochette. Je m’en sers en porte-monnaie.

DSC01999



Les cadeaux de mes grands-parents (des 2 côtés de mes parents)

Juste avant mon anniversaire, ils m’avaient donné un peu d’argent car j’allais aller à Lyon la Part-Dieu pour faire du shopping avec ma cousine (qui est ma meilleure amie, je t’aime si tu passes par là ♥). Je pense vous faire un haul mais j’attends d’avoir vraiment le temps car il faut tout que j’essaie les vêtements sur moi pour après les prendre en photo…etc.

Vu que le jour de mon anniversaire, ils m’ont donné de l’argent, je me suis acheté 2 montres (j’arrivais pas à choisir, m’en voulez pas !) sur le site Showroomprivé.

La première montre est de la marque Park Avenue et la deuxième Black Oak. Elles ont toutes les deux des bracelets en cuir et je les ai payées 35€ l’unité ! La première coûtait dans les 115€ à la base (il me semble mais je n’arrive pas à retrouver sur le net) et sur Amazon la deuxième est à 159€ !

Non ce n’est pas de la contrefaçon, c’est un site fiable. Il y a même des pubs à la TV.

DSC02010

DSC02553
Je vous avoue que j’ai été un petit peu déçue. Sur le site, le cadran est couleur or et là il est rose gold (même si sur les photos on ne dirait pas). Ça reste tout de même une jolie montre même si je préfère la deuxième 🙂

DSC02555DSC02559DSC02561DSC02562

DSC02549
Je suis tombée amoureuse.

DSC02548DSC02552DSC02530DSC02526

 

Les cadeaux de mes amies

Elles m’ont énormément gâté, je les remercie ♥ Je ne citerai pas leur prénom mais je mettrai leur première lettre 😉

Petite dédicace à ma E (même si tu n’étais pas là, dans mon coeur tu y étais) et aux J, je vous aime trop ♥

  • Par les J
DSC01977
Je venais d’en acheter une grande comme vous avez pu voir dans mon haul déco Stokomani mais celle-ci est une petite. Je la préfère à la grande, je trouve ça plus joli. Après tout dépend ce que l’on veut marquer dessus. Je l’ai donc posé sur mon bureau ♥
DSC01979
A l’intérieur, il y a des bonbons. Le sac est vraiment trop chou ♥
DSC01981
L’odeur n’est pas du tout écœurante, j’adore !
DSC01983
J’adore ce petit mug, parfait pour les cappuccino ♥ Ne faites pas attention à mes ongles :,)
  • Par E
DSC02018
Ce lire à l’air super ! En plus, je ne vois que de bons avis sur le net 🙂

DSC02019

DSC02015
J’avais adoré Eldorado du même auteur alors ça fera l’occasion d’en découvrir un peu plus 🙂

DSC02016

  • Par C

DSC01965

dsc01966.jpg
J’avais déjà senti ce type de bougie mais je n’en avais pas. Je suis difficile en matière d’odeur que ce soit pour les parfums ou les bougies. La plupart du temps, je trouve ça écœurant !

DSC01969DSC01968DSC01969DSC01972DSC01971DSC01972DSC01975

DSC01992
J’avais envie de goûter et j’ai donc pu y goûter.  Ce sont 3 petits biscuits au chocolat et beurre de cacahuète. Sincèrement, je ne suis pas trop fan du beurre de cacahuète, je trouve ça écœurant (oui il y a beaucoup de choses que je trouve écœurante mdrr^^). Là, j’ai trouvé super bon ! Je n’en mangerais quand même pas tous les jours mais de temps en temps, why not ?! (=pourquoi pas ?!)
  • Par C & S
DSC01985
Je ne connaissais pas du tout ces 2 produits de la marque mais ça sent encore une fois divinement bon ! Je suis super contente de pouvoir les découvrir ! 🙂 C’est vrai que vu que je n’utilise pratiquement que des cosmétiques bio, je ne vais presque plus dans les magasins du type Sephora, Marionnaud…etc et puis je n’achète jamais ou du moins presque pas des marques de luxe telles que Givenchy.
  • Par O

Une de mes copines m’a offert un soin des mains « grand soin aux huiles essentielles » qui dure une heure. Je ne suis jamais allée en institut chez eux, ça fera l’occasion ! En plus, je ne sais pas vraiment en quoi ça consiste donc ce sera la surprise 🙂

  • Par M
dsc02013.jpg
J’ai adoré la série (j’ai d’ailleurs fait un article là-dessus), ça me permettra de comparer les deux 🙂

DSC02014

  • Par N

Elle m’a gentiment offert une carte cadeau sur Amazon où j’ai pu m’acheter 3 mangas de la série Arte et payer une partie de ma coque de téléphone 🙂

Résultat de recherche d'images pour "coque galaxy a5 ananas transparente"Résultat de recherche d'images pour "arte manga"

Résumé Arte :

Florence, début du 16e siècle.
Dans ce berceau de la Renaissance, qui vit l’art s’épanouir dans toute sa splendeur, une jeune aristocrate prénommée Arte rêve de devenir artiste peintre et aspire à entrer en apprentissage dans un des nombreux ateliers de la ville…
Hélas ! Cette époque de foisonnement culturel était aussi celle de la misogynie, et il n’était pas concevable qu’une jeune femme ambitionne de vivre de son art et de son travail. Les nombreux obstacles qui se dresseront sur le chemin d’Arte auront-ils raison de la folle énergie de cette aristo déjantée ?

  • Par E & E
DSC01990
C’est une boule pour le bain, pareil, je n’ai jamais testé car je ne prends pas de bain 🙂
DSC01989
C’est un savon et il m’intrigue vraiment ; Il est trop beau !

Et oui, encore une bougie Yankee Candle ! 🙂 Je vais finir par devenir une tumblrgirl 😂 Elle sent super bon ♥

Une publication partagée par ♡ Sᴀɴᴅʀᴀ | blogueuse ♡ (@souffle.marin) le 24 Mai 2017 à 10h31 PDT

 

J’ai aussi posté sur mon compte Instagram, une photo avec le mug ainsi que la bougie. En espérant que l’article t’auras plu ! Bises ♥

Une publication partagée par ♡ Sᴀɴᴅʀᴀ | blogueuse ♡ (@souffle.marin) le 3 Juin 2017 à 8h41 PDT

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires sur “Mes cadeaux pour mes 16 ans // revue

Laisser un commentaire

