Catég·Lifestyle·Playlist

Playlist of June 🌼

SVP LISEZ, C’EST IMPORTANT

Hey tout le monde ! Vous avez été nombreux à me redemander ce type d’article alors le voici 😊 Je le trouve aussi intéressant, ça donne des idées alors si vous êtes blogueur, je vous invite aussi à le faire sur votre blog 🤗

Ce mois-ci, j’ai eu de gros gros coups de cœur au niveau des musiques ♥

Au faite, cet article sera le 23ème que je vais faire. J’ai atteinds les 1000 vues avec 22 articles (sachant que le premier article fut publié le 5 mai 2017) ; je suis vraiment contente de voir que mon blog vous plait. Merci pour tout vos messages, vos commentaires ; je les lis tous et vous réponds également. Ça me prend beaucoup de temps mais c’est du bon temps que je vous conssacre. Vous ne savez pas à quel point ça me touche tout ce que vous me dites. Un commentaire sous un article ne prend pas beaucoup de temps mais il reste longtemps dans mon petit coeur 😚

J’ai d’ailleurs créer un Snapchat pour vous parler un peu plus : @souffle.marin 😊

J’ai aussi Instagram pour ceux qui ne savent pas, @souffle.marin 😜

Bon, sur ce, il est temps de passer au bref du sujet, à bientôt et merci pour tout ❤






http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=350&color=007FEB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=137260110&app_id=1

J’aime vraiment ce rappeur. A la base, je n’aime pas trop trop le rap parce que je trouve qu’ils disent tout le temps la même chose dans leurs paroles mais Nekfeu est vraiment différent dans ces paroles. Essayez d’aller voir sur YouTube des interviews car sincèrement, il m’a choqué. Il est hyper cultivé et tout. Je dis ça parce que 99% des rappeurs font du rap pour simplement insulter les mères et bon bref j’en passe. Nekfeu raconte des tournants de sa vie dans ses musiques.






Alors oui, cette chanson date mais je suis retombée dessus par hasard et je l’aime toujours autant ♥



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “Playlist of June 🌼

Laisser un commentaire

