Catég·Lifestyle

Favoris du mois de juin ♥

Côté bijoux…

  • Une montre Black Oak

DSC02549


Côté série…

  • La série 13 Reasons Why où je donne mon avis dans un de mes articles

Résultat de recherche d'images pour "13 reasons why"

 


Côté cosmétiques…

  • L’exfoliant crème de chez Marionnaud

DSC02735

  • Le parfum This is her ! de Zadig & Voltaire

DSC01997

  • Je me suis achetée une éponge Konjac. J’ai voulu testé et j’en suis tombée amoureuse ! 

    Adaptée à tous les types de peaux, elle est à la fois recommandée pour les peaux grasses et mixtes (elle élimine facilement impuretés et excès de sébum) et les peaux très sensibles (elle ne déséquilibre pas le pH de la peau et peut s’utiliser sans savon).

    Votre visage retrouve éclat et fraîcheur ! Elle est en plus extrêmement agréable à utiliser, je n’utilise plus de gant pour me nettoyer le visage ; je trouve que ça agresse.

    – Composée de fibres végétales 100% naturelles

    – biodégradable 

    – sans paraben

    – non testée sur les animaux

Résultat de recherche d'images pour "EPONGE KONJAC"

  • Un vernis semi-permanent en teinte Magic Night de chez Beautélive

DSC02736


Côté film…

  • Vous avez envie d’action, de choses qui sortent du commun ? Foncez et regardez Nerve ! Il y aussi le livre que j’ai pu lire et il est génial ! Le livre est quand même différent du livre, il y a plus d’actions, c’est encore plus stressant ♥

DSC02970

« En participant à Nerve, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s’associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d’argent. Mais bientôt les deux « Joueurs » s’aperçoivent que leurs moindres mouvements sont manipulés par une communauté anonyme de « Voyeurs ». Le jeu vire au cauchemar. Impossible d’arrêter… »

<div id=’blogvision’> <iframe src=’http://www.allocine.fr/_video/iblogvision.aspx?


  • Si vous voulez rire, regardez ces deux films !! Pour comprendre la vraie histoire, vous êtes obligés de regarder le 1er film. Le deux est une suite. Pour une comédie, ça s’en est une !! ♥

Résultat de recherche d'images pour "un prof pas comme les autres 2"

Résultat de recherche d'images pour "un prof pas comme les autres 2"

J’ai trouvé le 2ème un peu surréaliste mais j’ai quand même adoré parce qu’on passe un super moment. 

 

 

« Zeki Müller, petit escroc, sort de prison avec pour seul but de retrouver un butin qu’il a enterré. Le problème est que depuis, un gymnase s’est construit au-dessus. Afin de  récupérer son argent, Zeki n’a pas d’autre choix que de se faire embaucher comme enseignant suppléant dans l’école dont dépend le gymnase. Il devient ainsi le pire enseignant de tous les temps. La nuit, Zeki creuse secrètement ; la journée, il utilise des méthodes peu orthodoxes pour amener des élèves indisciplinés sur la bonne voix. Cette approche pédagogique est condamnée par sa collègue Lisi, enseignante peu respectée qui va trouver en Zeki, non seulement un allié mais également une personne douée d’une certaine intégrité morale. »


Côté maroquinerie…

  • une pochette

DSC02972DSC02981DSC02972DSC02977


Côté téléphone…

  • Le Samsung Galaxy A5 2017

– Résistant à l’eau et aux éclaboussures IP68 

– Caméra avant & arrière de même qualité 16 mégapixels, il fait de très belles photos.

– Il a le déverrouillage avec l’empreinte digitale.

– 32GO de mémoire & 3GO de RAM

Côté prix, je l’ai acheté à 314€ sur le site PriceMinister (prix le moins chère). Sachant que quand vous faites parti du club PriceMinister (c’est gratuit), certains vendeurs remboursent une certaine somme ; j’ai été remboursé de 21€ sur mon compte pour mes prochains achats. Pour tout ce qu’il a comme fonctionnalités, il n’est pas très cher par rapport à d’autres. En ce moment même, il est à 299€ avec 15€ de remboursement.

DSC02987DSC02988DSC02989DSC02993DSC02995DSC02996


  • Coque fleurs Amazon, 3,99€ avec 2€95 de frais de port

DSC03000


Côté nourriture…

DSC02952DSC02953

DSC02951
La première fois que j’en ai acheté, je n’ai pas trouvé ça bon mais il faut s’y habituer. Ça remplace le lait et finalement c’est pas si mauvais 🙂


Côté lecture…

Je n’ai pas eu de coup de cœur ce mois-ci.


Côté musique…

J’ai fait une playlist du mois de Juin, je vous laisse cliquer

11 commentaires sur “Favoris du mois de juin ♥

Laisser un commentaire

