Autres·Catég·Lifestyle

Petite pause sur le blog

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Comme vous avez pu le voir, vendredi il n’y a pas eu d’article. Il n’y en aura pas non plus mardi. Je vais faire une pause de quelques temps (exactement combien de jours, je ne sais pas). 

J’ai toujours l’inspiration pour mes articles, même un peu trop ! 😊 Ne vous inquiétez pas pour ça. Je ne vais pas arrêter non plus le blog, j’aime beaucoup ça pour le faire 🖒😋

Je prends une pause parce que je sens que j’en ai besoin. Je suis vraiment fatiguée en ce moment.

Je reviendrais sur le blog avec une série d’articles Back To school, qui ce composera notamment de :

– La rentrée en seconde, ce qu’il faut savoir

– Différences entre le collège et le lycée 

– Haul affaires scolaires 

– Mon organisation pour le lycée  (qui aidera notamment les futurs secondes)

Je sais que ça ne touchera pas énormément de personnes qui me suivent sur le blog car pour la plupart vous êtes tous dans les études sup ou bien la vie active mais j’ai vraiment envie de faire ces articles afin d’aider certains 😉

Je ferai aussi un article sur les réseaux sociaux, leur influence sur notre vie quotidienne et pourquoi pas vous lancer un challenge pour essayer de décrocher 🤗

CONFIDENCE DU JOUR : sur Instagram, j’ai dévoilé mon vrai prénom (parce que oui, Sandra c’est mon deuxième prénom). En réalité je m’appelle Maëlys 😅 

J’ai aussi choisi de séparer mes photos voyages à mes photos make up, lecture et autres… Sur mon compte @maelys.trip (mon compte perso), je ne mets que des photos de voyage alors si vous êtes intéressés, allez faire un tour 😉 Sur mon compte @souffle.marin, je mettrai plus que des posté lecture… etc.

Je vous fais de gros bisous et à bientôt sur le blog 😚❤

6 commentaires sur “Petite pause sur le blog

Laisser un commentaire

