Autres·Catég·Lifestyle

Bilan du blog|3 mois

Hello tout le monde, aujourd’hui j’écris un article « hors-catégorie », un article supplémentaire pour faire le bilan des 3 mois du blog.

Le 5 mai 2017, j’ai publié mon premier article: « s’habiller en marques pour pas/mois cher ». Il comptabilise 36 vues. 

Depuis ces 3 mois, je suis passée de 0 à 59 abonnés dont 4 par mail. Merci beaucoup ❤❤❤❤❤❤

Je compte 36 articles (sans compter celui-là vu que je viens de publier) pour 1820 vues au total. 

L’article qui compte le plus de vues est le TAG sur Instagram que j’ai inventé avec 65 vues.

Combien en moyenne as-tu de vues par article sur ton blog ? 

Pour moi, je dirais environ 40. Ce n’est pas énorme pour le moment mais ça va venir.

Tu peux me rejoindre aussi sur mes réseaux sociaux :

Sur Instagram, à chaque fois que je publie une photo, je fais une revue en complément du blog. Si tu t’intéresses surtout à la beauté, je te conseille d’aller faire un tour @souffle.marin 😊 

J’ai également un deuxième compte Instagram (mon perso) où je mets uniquement des photos de mes voyages @maelys.trip 🌴

Snapchat : souffle.marin

Je serai ravie que tu viennes échanger avec moi sur les réseaux sociaux 🤗 J’aime beaucoup parler avec vous un peu de tout. Je trouve ça sympa, on peut s’entraider, se donner des conseils…etc.

Je voulais vous remercier pour tous vos commentaires supers ! Ça m’encourage beaucoup pour continuer ❤ 

Je suis ravie de pouvoir échanger avec vous ❤

Et toi, où en es-tu au niveau des statistiques de ton blog ? J’aimerais vraiment que tu me dises un peu 😊

Bises 💋

10 commentaires sur “Bilan du blog|3 mois

  1. Très beau bilan ma belle, je suis impressionnée ! En même temps vu la qualité et le contenu de ton blog tu le mérite.
    Pour ma part, le bilan est assez mitigé étant donné qu’en 10 mois, j’ai été absente du blog pendant environ 4 mois, mais je ne baisse pas les bras aha.
    Des bisous ma belle ♡

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ma belle ! Merci, ça me flatte beaucoup ! 😊
      J’essaie de mon mieux pour vous fournir la meilleure qualité que je puisse faire malgré parfois, les photos un peu moins soignées. Je privilégie la qualité du contenue que le décor autour de la photo. Passe une bonne journée, bisous ❤❤

      J'aime

      1. Oui je comprends moi aussi je pense car j’aimerais faire de la danse classique, de la guitare et continuer à courir (si je peux) tous les jours… sauf quand j’aurai danse… Je ne pourrai pas tout faire. Je verrai ça à la rentrée suivant mes devoirs…etc. Je rentre en 1ere L…

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

