Autres·Catég·Lifestyle

YouTube| Je vous fais découvrir 10 chaînes : 5 en français & 5 en anglais

Hello, j’avais envie de te faire cet article car j’aime beaucoup lire ce genre d’article, j’ai fait de belles découvertes. Alors aujourd’hui c’est à moi de t’en faire découvrir 😉

Les youtubeurs que je te présente n’ont pas du tout le même thème de chaîne, j’ai essayé de varier 🙂


FRANCAIS

La Carologie alias Caro/Carolina

Alors oui, cette fille parle extrêmement vite pour certains mais c’est tellement intéressant ce qu’elle dit que ça ne me gêne pas, au contraire j’aime bien comment elle parle. J’adore sa personnalité, elle est naturelle. Elle parle de pleins de sujets différents plus ou moins tabou: spiritualité, lecture, drogue, féminisme…etc 🙂


Antastesia alias Emy

Cette youtubeuse jongle entre le français et l’anglais sur sa chaîne et malheureusement elle ne met pas de sous-titre français sous ses vidéos anglaises. J’aime beaucoup ces vidéos sur le féminisme qui sont vraiment superbes 🙂 Ça chaîne rassemble tous types de sujets où elle explique son ressenti. Elle parle de voyage, de véganisme, de politique…bref.


Tibo InShape alias Tibo

Un tout autre monde : le sport & en particulier la musculation. Je ne fait pas de musculation et pourtant je regarde ses vidéos car il motive sa communauté. Certains diront qu’il se la pète, perso je ne trouve pas. Sa chaîne est en fin de compte un peu comme une chaîne de développement personnel. Il essaie de nous motiver à faire du sport pour gagner une certaine confiance en soi. Il met en avant tous types de personnes : en situation de handicap, en anorexie, en surpoids, en dépression ou simplement des personnes qui ont envie de changer. Je vous conseille vraiment d’aller voir ces vidéos. Il est extraverti, certains ne supportent pas sa manière d’être mais bon, tout le monde ne peut pas nous aimer haha ! 🙂


Soupçon de Rose alias Marjorie

Vers un monde plus sain et éthique avec une québécoise qui nous parle de minimalisme, 0 déchet donc écologie, véganisme, beauté bio…etc. 


Simplement Debora alias Debora

J’adore cette fille, elle est simple et posée. Sa chaîne ressemble un peu à celle Antastesia en nous parlant aussi de sport.


ANGLAIS

Hi I’m Mimi

J’adore son monde, sa chaîne. Une pointe de vintage et de fleurs. Elle a publié quelques covers, des haul fripperies, des vidéos déco…etc. J’adore en faite son style.


Freya Haley

C’est un peu le même style que Hi I’m Mimi mais avec un style légèrement différent.


Reneé Dominique

Chaîne de cover, je suis complètement fan de son ukulele, de sa voix. 


DamonAndJo

Deux amis voyageant autour du monde, parlant plusieurs langues sur leur chaîne commune. Un brin d’exotisme histoire de faire travailler notre linguistique. 


1MILLION Dance Studio

Cette chaîne a été créée pour partager les chorégraphies de cette école de danse. Elle regroupe pleins de danseurs différents qui dansent tous aussi bien que les autres. Je suis complètement fan de leur talent ♥


N’hésitez pas à me dire si vous aimez ce type d’article comme ça je pourrai peut-être vous en refaire un autre avec d’autres youtubeurs ou même en version blog 😉

4 commentaires sur “YouTube| Je vous fais découvrir 10 chaînes : 5 en français & 5 en anglais

  1. Hey, très chouette sélection merci beaucoup 🙂 Je connais principalement Tibo in shape car tout comme toi, je trouve que c’est l’une des personnes les plus motivantes dans ce domaine. J’aime beaucoup les vidéos de La Carologie mais ça faisait un moment que je n’en avais plus regardé. Bon week-end ! Déborah

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

